contact
téléphone

DÉMÉNAGEMENT DE L'AGENCE RAS INTERIM

A trier
9 juillet 2018

R.A.S. Intérim compte 110 agences en France dont trois en Bourgogne. A Dijon depuis avril 2013, la société vient de déménager dans des locaux neufs sur la zone de Valmy.

Avec 2 000 personnes inscrites à Dijon, R.A.S. Intérim accompagne de nombreux intérimaires dans la quête d’un contrat. Spécialisée en transport et logistique, cette structure compte 110 agences en France dont trois en Bourgogne (Dijon, Beaune et Macon).

A Dijon installée depuis 2013 rue de Bruges, Cécile Donnet, manager d’agences, a choisi de déménager par souci de visibilité. « Quand Pôle Emploi a fermé ses portes dans la rue, nous avons constaté bien moins de passage. Nous avons donc souhaité déménager sur une zone plus développée avec des moyens d’accès faciles tels que le tram qui passe ici », explique la responsable. Cet ici dont elle parle est la zone de Valmy.

Un interlocuteur unique

Plutôt que de frapper à toutes les portes, Cécile Donnet choisit l’efficacité et fait appel à Valérie Dauchy d’Arthur Loyd, avec qui elle avait déjà travaillé il y a de nombreuses années. « Nous avons une chouette relation professionnelle avec Valérie Dauchy. Elle a su écouter mes besoins et m’a accompagné dans toutes les démarches. Quand on a visité ce plateau vide, elle nous aidé à nous projeter pour nous rendre compte que ces locaux étaient faits pour nous. Je lui fais toute confiance… », poursuit Cécile Donnet. Arthur Loyd va jusqu’à préconiser à Cécile Donnet un agenceur d’intérieur et en un mois de travaux, les nouveaux bureaux de 120 m² étaient prêts. Cerise sur le gâteau, c’est également Arthur Loyd qui a géré la relocation de leurs anciens locaux. « Je ne peux que recommander Valérie Dauchy », conclut Cécile Donnet.

 

R.A.S. Intérim

38 avenue Françoise Giraud, Dijon

Tél. 03 80 10 90 00

www.ras-interim.r

Articles en lien

JUSTIN’DONUT s'installe à Amiens

UN DEUXIÈME SITE POUR ELABOR

Découvrez notre tout nouveau magazine "L'Oeil"...